Termes et conditions pour l'enseignement en ligne 2020

Ces termes et conditions régissent la relation contractuelle entre Maltalingua Ltd. et chaque individu ou groupe de personnes – appelé « client » ou « étudiant » – qui confirme une réservation pour utiliser les services fournis par Maltalingua Ltd.

de: Maltalingua School of English

Termes et conditions pour les leçons en ligne 2020
1. Maltalingua propose des cours de groupe en ligne (4-8 étudiants) et des cours particuliers en ligne.
2. Maltalingua propose des cours en ligne pour les niveaux suivants : A1, A2, B1, B2 et C1.
3. Maltalingua propose des cours de préparation en groupe pour l’IELTS et des cours particuliers pour la préparation au FCE, au CAE et au CPE.

1. Connexion à l’internet

1. Les enseignants et les élèves doivent assurer une bonne connexion internet pour chaque leçon, qui doit être adaptée à la connectivité vidéo, et veiller à ce qu’il n’y ait pas de bruit de fond susceptible de perturber la leçon. Maltalingua ne recommande pas l’utilisation dans des cybercafés, car la connexion n’est pas fiable.
2. Maltalingua recommande aux étudiants de porter des écouteurs pour une expérience en ligne optimale.
3. Si l’élève ne peut pas se joindre à la leçon en raison de problèmes techniques ou d’une mauvaise connexion à Internet, la leçon sera en règle générale perdue. Pour les leçons privées, le professeur peut accepter de reporter la leçon à sa propre appréciation.
4. Si l’élève ne respecte pas les points a) et b) et que ses problèmes techniques affectent d’autres élèves, le professeur se réserve le droit de mettre l’élève en sourdine ou d’éteindre la caméra de l’étudiant pendant le cours. Si cela se produit, l’étudiant et le professeur communiqueront par message privé et le support technique aidera l’étudiant conformément au point e).
5. Si les élèves ont besoin d’une assistance technique, un membre de l’équipe Maltalingua se joindra à la classe et communiquera avec l’élève par message privé pour l’aider à résoudre le problème en privé sans perturber toute la classe.

2. Leçons de groupe

1. Les élèves reçoivent un lien pour rejoindre leur classe en ligne 15 minutes avant le début du cours. Le lien n’est valable que pour cette classe et les élèves recevront un nouveau lien pour rejoindre d’autres classes.
2. Les horaires du cours d’anglais standard sont de 9h00 à 10h30 et de 11h00 à 12h30.
Les horaires du cours d’anglais intensif sont de 13h30 à 15h00
Les horaires des cours sont susceptibles d’être modifiés.
3. Il est de la responsabilité de l’élève de se présenter à la leçon, d’être apte à apprendre et d’accorder toute son attention à la leçon. Les étudiants ne doivent pas être distraits par des e-mails, des conversations téléphoniques ou les réseaux sociaux pendant les cours, car cela pourrait affecter l’apprentissage.
4. Les élèves doivent suivre les instructions et traiter leurs professeurs et les autres élèves avec respect.
5. Il incombe à l’étudiant d’effectuer le travail qui lui est assigné dans les délais impartis en veillant à la qualité du travail.
6. En plus de l’e-mail de l’école, les élèves recevront l’adresse mail professionnelle de l’enseignant afin de faciliter la communication sur leurs cours en ligne.

3. Leçons privées

1. Les leçons privées sont valables 6 mois après la date d’achat. Maltalingua peut accepter de prolonger les leçons à sa propre discrétion.
2. Les horaires des cours particuliers sont convenus entre les étudiants et les enseignants. L’étudiant doit confirmer l’arrangement par mail et doit assister à la leçon à l’heure.
3. Si l’élève est en retard, cette partie de la leçon est perdue. Les enseignants attendent 20 minutes pour les retardataires, après quoi l’enseignant n’est plus obligé de rester connecté et de mener le reste de la leçon.
4. L’étudiant n’est pas tenu de respecter un horaire unique. Les cours privés en ligne sont flexibles. L’étudiant peut choisir de suivre autant de leçons qu’il le souhaite à un moment donné, sous réserve de la disponibilité des enseignants. Les leçons doivent être réservées à l’avance afin d’éviter toute déception.
5. Les étudiants peuvent interrompre leurs cours à tout moment s’ils souhaitent faire une pause ou partir en vacances.
6. Si les étudiants doivent reporter un cours, l’école se doit d’en être informée au plus tard 24 heures avant le début de la leçon. L’avis doit être donné par écrit par courrier électronique. Les notifications par SMS ou par les résseaux sociaux ne sont pas acceptées. Si les étudiants ne notifient pas le professeur 24 heures avant la date de la leçon, la leçon sera perdue.
7. Il est de la responsabilité de l’élève de se présenter à la leçon, d’être apte à apprendre et d’accorder toute son attention à la leçon. Les étudiants ne doivent pas être distraits par des mails, des conversations téléphoniques ou des réseaux sociaux pendant les cours, car cela pourrait affecter l’apprentissage. Les élèves doivent suivre les instructions et traiter leurs professeurs avec respect.
8. Il incombe à l’étudiant d’effectuer le travail qui lui est assigné dans les délais impartis en veillant à la qualité du travail.
9. Maltalingua n’est pas responsable de la quantité apprise, de la vitesse à laquelle les étudiants apprennent, du niveau de réussite ou de la maîtrise de la langue par les étudiants. La progression (et la rapidité) est la responsabilité de l’étudiant en fonction de son engagement et de ses capacités.